La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Dominique Grimault félicite Al-Khelaïfi pour ce deal génial à 50 ME

A en croire les informations du journal madrilène AS, le transfert d’Allan au PSG est bouclé, et pourrait être officialisé avant la Copa América.

Une excellente nouvelle pour le club de la capitale française puisque le profil de l’international brésilien faisait l’unanimité en interne. Effectivement, Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique et Thomas Tuchel étaient (pour une fois) en total accord sur ce dossier. Assurément, le joueur de Naples va apporter un plus à l’effectif parisien, notamment grâce à ses qualités naturelles de récupérateur au milieu de terrain. Surtout, le Paris Saint Germain récupérerait, toujours selon AS, le natif de Rio de Janeiro pour seulement 50 ME.

Allan recruté pour 50 ME, ça c’est du recrutement !

Un coup de maître selon Dominique Grimault. Surtout lorsque l’on compare ce deal avec le transfert de Leandro Paredes, recruté par le Paris Saint-Germain pour la coquette somme de 47 ME il y a tout juste six mois. « Allan au PSG, c’est une bonne nouvelle évidemment. Ça, c’est un vrai renfort à venir pour le Paris Saint-Germain si l’opération se concrétise. Et 50 ME, cela ne paraît pas être donné n’exagérons rien mais par rapport aux 47 ME dépensés pour Leandro Paredes, c’est plutôt une bonne affaire » s’est félicité Dominique Grimault, ravi de voir un joueur de ce calibre poser ses valises à Paris. Même si évidemment, rien n’est pour l’instant officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page