La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Dominique Sévérac exige ces deux départs XXL au Paris SG !

L’été promet d’être chaud au Paris Saint-Germain, où de profonds changements sont attendus en interne suite à cette saison catastrophique.

De nombreux départs au sein de l’effectif sont espérés chez les supporters. Et au niveau de l’organigramme, il pourrait également y avoir du mouvement même si officiellement, personne n’est menacé. Incompréhensible pour Dominique Sévérac, qui estime que les départs de Nasser Al-Khelaïfi et d’Antero Henrique seraient tout-à-fait logiques. Un changement de direction, la solution pour relancer ce Paris Saint-Germain très malade ?

Sévérac ne veut plus voir Al-Khelaïfi et Henrique

« Le poisson pourrit d’abord par la tête, donc il faut changer d’abord la direction : Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. Ils ont, chacun dans leur domaine, échoué. Il y a un problème mental au PSG, il y a eu la remontada, Rennes, Manchester, c’est une équipe friable. Si ce n’était qu’un problème de joueurs ça se saurait, le talent individuel ils l’ont » a balancé le chroniqueur de l’Equipe du Soir, persuadé que les deux principaux responsables de cette saison catastrophiques sont bel et bien Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi. Un avis qui ne manquera pas de faire réagir, d’autant que le journaliste du Parisien épargne totalement Thomas Tuchel. Ce dernier est pourtant également très critiqué ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page