Canal+PSGTV

PSG : Finies les excuses, Tuchel doit se regarder en face lâche Habib Beye

Le Paris Saint-Germain sera à la recherche de beaucoup d’éléments lors du prochain mercato estival. Thomas Tuchel veut jouir d’un effectif de qualité et armé mentalement.

Thomas Tuchel a regretté toute la saison le manque de profondeur de son effectif. L’Allemand a dû faire face à la mise à l’écart d’Adrien Rabiot et au départ de Lassana Diarra, sans que ces joueurs ne soient remplacés numériquement. Du coup, le PSG s’est retrouvé démuni au milieu de terrain, ce qui a obligé Tuchel à surexploiter certains joueurs, comme Marco Verratti, Dani Alves et même Leandro Paredes. Mais pour Habib Beye, ce n’est pas une excuse, Paris avait les armes pour aller remporter tous les titres.

Paris doit prendre exemple sur Liverpool pour Habib Beye

Agacé par les propos de Thomas Tuchel sur les manques de son effectif, Habib Beye a déclaré dans le Canal Football Club : “Thomas Tuchel a un effectif cohérent. Aujourd’hui, on ne peut pas considérer l’équipe comme pas cohérente. Je ne suis pas d’accord, Liverpool va en finale de la Ligue des champions avec Henderson, Milner et Wijnaldum. Il faut arrêter de penser que le PSG est démuni en termes de joueurs. Le PSG n’est pas le huitième effectif de la Ligue des champions. Ils ont échoué comme beaucoup d’équipes c’est tout”. Lors du prochain mercato, Allan (Naples) et Ander Herrera (Manchester United), devraient s’engager avec l’écurie parisienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page