PSG : Gilles Favard enterre cette rumeur « pipeau », et ça ne concerne pas Neymar
A un an de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani va-t-il faire ses valises pour rejoindre l’Inter Milan ?
La rumeur est tenace en Italie, d’autant que d’après plusieurs médias, Edinson Cavani pourrait jouer dans un premier temps à l’Inter Milan avant de rejoindre d’ici 2 à 3 ans l’équipe de Jiangsu Suning. Pour rappel, le groupe chinois Suning est propriétaire des deux clubs, d’où la rumeur qui fait beaucoup de bruit en Italie. Néanmoins, cette information ne tient pas debout selon Gilles Favard, lequel a totalement enterré une opération de cette envergure sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe.
Cavani à l’Inter puis en Chine, Favard se marre
« Cavani à l’Inter puis en Chine car c’est le même propriétaire ? C’est du pipeau, vous demandez à votre boulanger en bas de chez vous il va vous dire la même chose. Comment voulez-vous avoir une perspective dans trois ans pour aller en Chine ? Il aura 36 ans, ni lui ni moi ni personne ne sait dans quel état physique et mental il sera. Moi, je pense que Neymar va rester. Et comme Cavani, ce n’est pas la tasse de thé du duo Neymar-Mbappé, je verrais bien Cavani partir. Après, 40 ou 50 ME sur un mec de 33 ans qui n’a plus qu’un an de contrat, je n’y crois pas beaucoup. Je ne suis pas croyant moi » a indiqué Le Spectre, persuadé que cette opération n’aura pas lieu. Reste que, Chine ou pas dans 3 ans, cela ne remet pas en cause un possible transfert de Cavani à l’Inter au mercato estival.