La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Gregory Schneider voit Mbappé ailleurs qu’au Real Madrid

Arrivé à l’été 2017 au Paris-Saint-Germain pour 180 millions d’euros, Kyllian Mbappé n’a jamais caché son envie d’évoluer ailleurs que dans le championnat de France.

Désigné par la presse espagnole et par de nombreux observateurs comme le futur successeur de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, le numéro 7 du PSG est pour l’instant sous contrat et il se pourrait qu’il choisisse une autre destination que celle du club madrilène, 13 fois titrés en Champions League.

« Il est d’une manière ou d’une autre en transit, cela peut durer 3/4 ans »

C’est l’hypothèse de Grégory Schneider, sur le plateau de L’Équipe du Soir, qui verrait bien le natif de Bondy choisir une autre grosse écurie européenne : « La Juve sur Mbappé ? À moyen terme, ce n’est pas un fantasme. Cet été, c’est peut-être un peu juste mais à une autre échéance… Il y a un élément : la conférence de presse de Mbappé lors de sa présentation au PSG, à l’été 2017. On lui pose la question “pourquoi il n’a pas signé au Real Madrid ?”, et là il répond : “j’avais besoin d’une étape intermédiaire avant de quitter la France, entre Monaco et les grands clubs.” Il est d’une manière ou d’une autre en transit, cela peut durer 3/4 ans, il n’a que 20 ans. Mais dans sa tête, il y a un horizon clair et c’est un gamin qui fera ce qu’il voudra. Ce n’est pas quelqu’un à qui on force la main. À un moment donné ça arrivera, dans la tête de Mbappé ça doit arriver, » a commenté le journaliste qui pense sincèrement que Mbappé ne réalisera pas toute sa carrière avec le club de la Capitale.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page