Canal+PSGTV

PSG : Habib Beye est catégorique, la saison de Paris est une réussite

Le Paris Saint-Germain peut encore aller chercher un doublé Coupe-Championnat cette saison. Un objectif attendu par les supporters après l’élimination en Ligue des champions.

Dans la capitale, on compte un peu les jours avant la fin de la saison. S’il faut encore sécuriser le titre en championnat de France et aller chercher la Coupe de France, la saison laissera un goût amer. La faillite humiliante en Ligue des champions a laissé des traces. Les dirigeants franciliens veulent vite se pencher sur un mercato estival qui s’annonce déjà décisif pour la suite du projet qatari. Mais pour Habib Beye, il ne faut rien minimiser sur ce que viennent d’accomplir les Parisiens.

La saison est réussie pour Habib Beye

Sur le plateau du Canal Sport Club, le consultant a tenu à féliciter le PSG pour sa saison, n’en déplaise à certains. “Je suis de ceux qui pensent que même si Paris n’a pas gagné la Ligue des champions, gagner le championnat et être en finale d’une coupe nationale, c’est déjà une bonne saison. Je peux comprendre qu’on pense que cela est logique au vu du budget et de l’effectif du Paris Saint-Germain, mais pour moi il faut valoriser ces titres car ce n’est pas simple de gagner tous les ans dans toutes les compétitions”, a notamment indiqué Habib Beye, qui a également demandé au PSG de ne pas relâcher la pression jusqu’à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page