PSG : Icardi est prévenu, le soldat Cavani n’est pas (encore) mort
Dans une forme étincelante ces dernières semaines, Mauro Icardi a confirmé à Bruges mardi (5-0) en inscrivant un joli doublé.
Indiscutablement, l’international argentin a trouvé ses marques au sein de cette équipe du Paris Saint-Germain, où il affiche déjà une belle complémentarité avec des joueurs tels que Sarabia ou Di Maria. Reste que désormais, Edinson Cavani n’est plus blessé. Et s’il n’est pas rentré face à Nice ou Bruges, le Matador aura certainement sa chance dans les prochaines semaines. Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, Benoît Trémoulinas a indiqué qu’il ne valait mieux pas enterrer Cavani, un joueur capable de renverser la concurrence grâce à son mental hors-normes.
Trémoulinas refuse d’enterrer Cavani
« Cavani reste un grand joueur. Il sait que dans tous les grands clubs, il y a de la concurrence donc je ne pense pas que la présence de Mauro Icardi puisse mettre de l’huile sur le feu. Après, on parle de Mauro Icardi, va-t-il éteindre la concurrence ? Attendons de voir… Certes, il fait un bon début de saison, il est très complémentaire avec les joueurs de côté du PSG. Il est bon dans ses appels, mais attendons de voir ce que Cavani fera quand il va rejouer. Mais pour moi, il n’y a aucune chance que cette concurrence perturbe le vestiaire. Les joueurs savent se tenir, ils savent que cette concurrence c’est pour le bien du PSG » a confié l’ancien défenseur de l’Equipe de France, qui attend de voir avec impatience comment Cavani se défendra face à la rude concurrence qui lui est imposée en attaque.