BeInSportsPSGTV

PSG : José Mourinho alerte les fans, Kylian Mbappé est bien le plus fort

Le Paris Saint-Germain a rassuré ses supporters ce dimanche en venant à bout de l’Olympique de Marseille (3-1). Une victoire qui fait du bien aux hommes de Thomas Tuchel.

Les Parisiens étaient attendus au tournant et ils ont répondu présents. Malgré l’hostilité d’une partie du public en début de match, les champions de France ont fait abstraction pour battre l’ennemi marseillais. Un homme aura crevé l’écran : Angel Di Maria. L’Argentin a été l’auteur d’un doublé et d’une passe décisive pour Kylian Mbappé. Un Kylian Mbappé qui impressionne toujours autant les observateurs, dont le célèbre José Mourinho.

Mbappé est “incroyable”, José Mourinho sous le charme

Lors d’une interview accordée à BeIN Sports, l’entraîneur portugais n’a pas tari d’éloges au moment d’évoquer le champion du monde. “Un joueur comme Mbappé quand on parle du futur, on n’a pas besoin de dire ce qu’il va devenir dans cinq ou dix ans. Regardez déjà aujourd’hui, il est absolument incroyable. Par son âge, sur le marché, Messi et Ronaldo ont plus de 30 ans, Neymar 27 ou 28 ans (27, ndlr). Au niveau économique, l’âge compte et je pense qu’il est le joueur le plus rentable du monde aujourd’hui, le plus cher si l’on parle d’un éventuel transfert, le joueur le plus cher du monde. Ses qualités, je ne veux pas trop en parler mais juste dire, parce qu’il est français, “incroyable”. Un mot suffit pour tout dire”, a indiqué un José Mourinho qui devrait tout tenter pour pouvoir un jour avoir sous ses ordres l’ancien Monégasque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page