La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Kylian Mbappé manque de classe, Jérôme Alonzo lui tape sur les doigts

Les supporters du Paris Saint-Germain ont été un peu calmés par la réponse de leurs joueurs face à l’OM. Un succès en patron face à des Marseillais qui restaient sur une belle dynamique.

Dans la capitale, la fin de saison s’annonce sans réelle saveur, à part un doublé à aller chercher en Coupe de France. Car le dernier choc de la saison était bel et bien le match face à l’Olympique de Marseille ce dimanche. Un match qui a vu le succès (3-1) des hommes de Thomas Tuchel, portés par Kylian Mbappé et Angel Di Maria. L’Argentin aurait même pu marquer un triplé si le champion du monde français lui avait laissé le penalty qu’il a raté.

Jérôme Alonzo demande à Mbappé un peu plus de classe

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien portier du PSG s’est dit déçu de l’attitude de Mbappé envers Di Maria. “Je trouve que la symbolique aurait été forte de laisser le penalty à Di Maria. Il aurait eu tellement plus à gagner en lui offrant ce triplé, lui qui a fait un match super. C’est son pote et il lui a sorti une grosse épine du pied face à Marseille. Des buts, Mbappé il va en mettre des centaines. Il sera meilleur buteur, c’est sûr, il sera champion et le match est fini. Pour toutes ces raisons, j’aurais aimé un petit geste de classe. En plus, jamais dans un PSG-OM, un joueur n’avait fait un triplé”, s’est exprimé Jérôme Alonzo, grand fan de le saison d’Angel Di Maria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page