La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Le dossier Mbappé fait flipper Nabil Djellit au mercato

En menaçant publiquement de quitter le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a alimenté les rumeurs à l’approche du mercato.

Désormais, le Real Madrid croit en ses chances d’attirer l’international français. D’autant que l’attaquant du Paris Saint-Germain demeure la priorité absolue de l’entraîneur merengue Zinedine Zidane. Et tandis qu’un possible transfert de Neymar au FC Barcelone est évoqué, Nabil Djellit craint beaucoup plus un départ de Kylian Mbappé. Et cela pour plusieurs raisons, expliquées par le journaliste de France Football sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe.

Mbappé plus proche d’un départ que Neymar ?

« Neymar ou Mbappé, qui va être le feuilleton de l’été ? Si je n’ai pas rêvé, celui qui a ouvert la porte à un départ publiquement, c’est Kylian Mbappé. Celui qui est le plus courtisé au mercato et qui est le plus dragué par le Real Madrid, ce n’est pas Neymar… c’est bien Kylian Mbappé, là encore. D’autant que c’est le plus jeune, c’est également celui qui a la plus grosse valeur marchande. Dans la tête des dirigeants parisiens, le joueur clé et le produit phare au niveau du marketing, reste Neymar. Nous, on a une vision franco-française avec Mbappé mais à l’échelle mondiale quand vous vous promenez, la « marque » la plus forte, c’est Neymar ! » a commenté Nabil Djellit, pas certain que le PSG soit en mesure de conserver Kylian Mbappé au mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page