La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Le problème des gardiens, Raymond Domenech le règle vite fait bien fait

Le Paris Saint-Germain sera très actif cet été sur le marché des transferts. Le club de la capitale a beaucoup de travail et scrutera en particulier des milieux de terrain.

Si la priorité se situe dans le milieu de terrain en vue du prochain recrutement, le Paris Saint-Germain sait également que les deux gardiens que sont Gianluigi Buffon et Alphonse Areola ont beaucoup déçu cette saison. C’est la raison pour laquelle les dirigeants franciliens réfléchiraient à recruter un portier confirmé au poste du numéro 1 fixe. Car comme l’a rappelé Thomas Tuchel, l’alternance ne continuera pas la saison prochaine.

Paris veut Lloris alors qu’Areola est parfait selon Raymond Domenech

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien sélectionneur des Bleus a indiqué ne pas comprendre pourquoi le PSG cherchait un gardien de but. « Déjà avoir deux gardiens titulaires, contrairement à ce que l’on croit, cela fragilise les deux. Le PSG doit fixer ses priorités et choisir un numéro 1. Le club n’a pas besoin de recruter un autre gardien de but. Je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi les gens en veulent à Areola. C’est un vrai gardien d’avenir. Il a une envergure mais il faut le mettre en confiance dans une équipe où il y a de la sérénité. Il a un potentiel énorme et est en équipe de France. En plus de cela il est jeune. Cela ne sert à rien d’aller chercher un autre joueur. Cela n’a pas de sens », a regretté un Raymond Domenech qui demande au PSG de se consacrer prioritairement au chantier du milieu de terrain.

Bouton retour en haut de la page
Fermer