PSG : Le Qatar se fait pigeonner avec Neymar, il est abasourdi !
Même si rien n’est encore officiel loin de là, le PSG est en passe de vendre sa star Neymar au FC Barcelone en cette fin de mercato.
On est pourtant bien loin des 300 ME évoqués en début de mercato par Le Parisien puisque les dernières offres catalanes ne semblent pas dépasser 150 ME en cash. Pourquoi alors, le PSG accepte-t-il de vendre le Brésilien ? C’est la question que se pose Philippe Sanfourche. D’autant que selon le journaliste de RTL, l’image est plus importante que tout pour les Qataris. L’image ne serait pourtant pas épargnée en vendant Neymar à son principal ennemi en toute fin de mercato pour une somme bien inférieure au prix d’achat…
Sanfourche ne comprend pas le choix de QSI
« L’image, c’est très important pour le Qatar. Et là, tu vas perdre ton joueur phare. Il va retourner dans le club où tu l’avais arraché pour une somme inférieure. Cela va se produire en toute fin de mercato. Tu n’as pas un joueur équivalent qui te permet de dire « je perds Neymar mais je récupère lui ». Donc je ne vois pas dans quelle mesure ce transfert peut être positif pour le PSG. Selon moi, il n’y a qu’une seule chose qui justifie ce transfert dans le camp de Paris, c’est si on ne croit plus en Neymar sur le plan médical. Je ne vois toujours pas l’intérêt de le laisser partir » a lâché, visiblement abasourdi et dans l’incompréhension la plus totale, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe.