PSGTV

PSG : Le supporter Samuel Eto’o envoie un message clair aux haters de Kylian Mbappé

Le Paris Saint-Germain a déçu beaucoup d’observateurs après son élimination face à Manchester United en Ligue des champions. Un échec qui sera dur à avaler.

Les années se suivent et se ressemblent pour le Paris Saint-Germain. Les joueurs de la capitale n’arrivent plus à passer le cap des huitièmes de finale. La faute à un mental souvent défaillant malgré des situations favorables avant les matchs retour. Au centre des critiques pour sa prestation très moyenne face aux Red Devils, Kylian Mbappé a trouvé un soutien de poids en la personne de Samuel Eto’o.

Eto’o demande du temps pour Kylian Mbappé

Lors d’une interview accordée à Foot Mercato, l’ancienne légende du Barça, grand supporter du PSG, est revenu sur l’élimination. “Quand on a un jeune de 18 ans comme Kylian (ndlr, Kylian Mbappé en a 20 réellement) qui avait la lourde responsabilité d’être le leader de cette équipe… J’ai vu que beaucoup de personnes lui sont tombées dessus. Le gamin, il est jeune, il faut penser à cela. C’est une défaite qui va permettre à Kylian d’être encore meilleur, d’être plus fort mentalement. Je dirais que la saison prochaine, elle sera différente parce qu’il aura appris. Vous savez, le plus difficile ce n’est pas de tomber, c’est de se relever. J’espère vraiment que la saison prochaine le PSG va bien se relever et que ça sera notre année. Parce qu’avec le groupe qu’on a et les joueurs que nous avons, il faut qu’on cogne à la porte pour remporter la Champions League qui nous manque”, a déclaré un Samuel Eto’o très déçu par l’élimination de “son” équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page