PSG : L’interview de Neymar a disparu, Didier Roustan sait pourquoi
Neymar devait évoquer son avenir dans une interview diffusée à la télévision brésilienne. Mais comme par magie, les images de cet entretien ont disparu.
Au moment où les négociations semblent bloquées entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain pour un éventuel transfert de Neymar, cela interpelle forcément. A n’en pas douter, le n°10 du club francilien avait tout intérêt à ce que les images ne soient pas diffusées, au cas où il soit contraint de rester au PSG. C’est tout du moins l’avis de Didier Roustan, lequel a estimé sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe qu’un départ de Neymar était de moins en moins probable au mercato en dépit de l’intérêt du Barça.
Le rétropédalage de Neymar selon Roustan
« Il ne pourra faire qu’un bras de fer subtil et en étant certain qu’il y a un club derrière, prêt à l’accueillir et qui lui offre des garanties. C’est le gros problème de Neymar… et c’est pour ça qu’il y a eu machine arrière. C’est pour cela qu’il avait parlé. Mais désormais, il y aurait beaucoup moins de garanties de la part de Barcelone. Donc rétropédalage et comme par hasard, son interview à la chaîne brésilienne a disparu. Donc si un club lui offre des garanties il fera un bras de fer subtil. Il va s’entraîner comme il l’avait fait en 2017 avec Barcelone » a indiqué le chroniqueur, persuadé que Neymar ne partira pas dans un clash violent avec Paris.