TV

PSG : Lizarazu dézingue la MNM, les Harlem Globetrotters

Depuis deux matches maintenant, Lionel Messi, Neymar Jr et, surtout, Kylian Mbappé font le chaud.

Lors de la journée précédente, les trois hommes avaient déjà frappé lors de la réception du FC Lorient, score final : 5-1. Kylian Mbappé avait délivré un triplé de passes décisives pour Neymar et Lionel Messi, ainsi qu’un doublé. Face à Clermont ce samedi soir, le natif de Paris a remis ça avec un triplé cette fois-ci et deux assists pour Neymar. Pour sa part, Lionel Messi s’est offert trois passes décisives et Neymar un coup du chapeau. La MNM comme on aurait aimé la voir depuis le départ en somme.

Neymar Jr, Lionel Messi et Kylian Mbappé, un timing défaillant

Pourtant, ce n’est que maintenant qu’elle se réveille et cela est donc bien trop tard. C’est notamment le constat émis par Bixente Lizarazu sur le plateau de Téléfoot. Le journaliste s’est ainsi payé le PSG, le remettant devant ses plus grandes failles…

« La MNM à 100% si tard dans la saison, un regret ? Bah non, aucun regret puisqu’ils ne connaissent pas le calendrier. Le money time, c’est la Ligue des Champions qu’ils ont ratés. Là, on est sur des matches d’exhibitions, ils sont largement au-dessus, il n’y a pas d’adversité. Ils réalisent un grand match mais quand il y a un adversaire féroce, ils craquent. Ils ont craqué contre le Real Madrid. C’est ça qu’ils doivent régler. Arriver en forme au bon moment et puis, face à une grosse adversité, montrer de la résistance. Le talent il est là mais là, j’avais l’impression que c’était les Harlem Globetrotters. Mais les Harlem Globetrotters c’est de l’exhibition, ce n’est pas de la haute compétition «, a maugréé Bixente Lizarazu qui relativise donc largement les prestations du PSG depuis l’élimination ubuesque en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page