La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Mbappé a encore du boulot, Domenech est cash

Il ne se passe pas une journée sans que le nom de Kylian Mbappé soit évoqué que cela soit avec le PSG ou l’équipe de France. Et après le mauvais match des Bleus aux Pays-Bas, certains comme l’ancien sélectionneur Raymond Domenech ont ciblé le jeune Parisien.

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé est déjà une star du football mondial où le joueur français le plus cher de l’histoire, et la deuxième plus grosse dépense jamais réalisée par un club pour recruter. Annoncé comme le successeur légitime des Messi et Cristiano Ronaldo, il n’en reste pas moins un très jeune joueur qui a encore beaucoup à apprendre du haut niveau.

Domenech : « Un intermittent grand joueur »

C’est l’avis du désormais consultant sur la chaîne L’Équipe, Raymond Domenech. Selon lui, il en est encore trop tôt pour affirmer que le natif de Bondy est un grand joueur : « Kylian Mbappé est-il un grand joueur ? La question est batarde. Oui c’est un grand joueur, mais pour le moment c’est un intermittent grand joueur. Il n’est pas grand joueur en permanence. C’est vrai que sur quelques matches il a fait pencher la balance, et il y a des matches où on ne l’a pas vu où il n’a pas été là, où il n’a pas emmené son équipe que ce soit avec le PSG ou avec l’équipe de France. Il n’a pas encore de stabilité », a expliqué l’ancien sélectionneur, qui demande donc à Mbappé d’être plus fort, plus souvent. Pas évident.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page