La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Mbappé a le même problème que Cristiano Ronaldo, Damien Degorre balance

Auteur d’un match fabuleux lors de la victoire du Paris-Saint-Germain sur l’Olympique de Marseille dimanche soir (3-1), Angel Di Maria a inscrit deux buts et délivré une passe décisive.

Il aurait même pu devenir le premier joueur à marquer trois buts lors d’un Clasico si Kyllian Mbappé lui avait laissé tirer le penalty obtenu en fin de match. Comme tout chasseur de record qui se respecte, le champion du Monde a signifié à l’Argentin qu’il n’avait inscrit qu’un seul but et qu’il comptait bien inscrire un nouveau doublé. Sauf que Yohann Pelé a repoussé le coup de pied arrêté du numéro 7 parisien et que les polémiques ont commencé à faire leurs apparitions. Certains observateurs regrettent le manque d’élégance du natif de Bondy qui aurait tout gagné en faisant une telle offrande à un joueur comme Di Maria qui n’hésite jamais à se sacrifier pur faire briller ses coéquipiers.  

Griezmann avait laissé tirer Giroud en EDF

Sur le plateau de L’Équipe du Soir, Damien Degorre a livré son sentiment à propos de l’épisode du pénalty : « Mbappé a manqué d’élégance, il en serait sorti grandi en offrant le penalty à Di Maria pour qu’il fasse un triplé. En équipe de France, Griezmann tire les penaltys. Giroud a voulu le tirer contre l’Uruguay en novembre. Griezmann lui a donné. On peut comparer Mbappé à Cristiano dans l’attitude, qui veut tout… Mais aussi à Griezmann ou Messi qui eux distribuent, » a commenté le journaliste qui semble redouter que l’attaquant français se transforme petit à petit en un Cristiano qui ne pense qu’à marquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page