PressePSGTV

PSG : Mbappé tousse, Lizarazu approuve

Le Paris Saint-Germain a terminé la saison par une défaite à Reims. Un revers anecdotique mais qui pointe du doigt certaines carences franciliennes.

Cette saison, le Paris Saint-Germain n’aura pas été épargné par les coups du sort et les revirements de situation. Thomas Tuchel a vite regretté le manque de profondeur de son effectif, qui l’a forcé à devoir jongler avec certains éléments. L’Allemand souhaite donc un grand mercato estival, qui lui permettra d’aligner un onze compétitif dans chaque compétition. Ce manque de cohérence dans le niveau du groupe interpellerait même certains joueurs comme Kylian Mbappé, auteur récemment d’une sortie qui a beaucoup fait parler.

Mbappé a fait passer un message, Bixente Lizarazu adhère

Sur le plateau de Téléfoot, le champion du monde 98 n’a pas voulu incriminer l’attaquant français, bien au contraire même. “Je ne suis pas tellement étonné ou choqué de la déclaration de Kylian Mbappé. Il a mis un coup de pied dans la fourmilière. Je pense que c’est nécessaire au PSG. Il y a beaucoup trop de non-dits, de laxisme. Il n’y a pas une direction claire. Neymar a parlé aussi il y a quelques semaines, qu’il voulait être un peu plus leaders, alors que son comportement ne le montre pas. Mbappé, je pense qu’il a voulu montrer sa place au PSG. C’est lui qui a porté le PSG quand Cavani et Neymar étaient blessés, même s’il a failli, comme les autres contre Manchester”, a déclaré Bixente Lizarazu, qui pense donc que les propos de Mbappé feront progresser le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page