La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Merci et au revoir, Carine Galli pousse Cavani dehors au mercato

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a de grandes chances de quitter la capitale française cet été.

En fin de contrat dans un an, l’international uruguayen aimerait prolonger l’aventure en France. Mais visiblement, la direction parisienne n’est pas de cet avis, et préfèrerait récupérer une indemnité de transfert dès cet été avec une vente de l’Uruguayen. De plus, Kylian Mbappé souhaite plus que tout occuper le poste d’avant-centre la saison prochaine, ce qui ne fait évidemment pas les affaires d’un Cavani dont l’heure de quitter Paris a sonné selon Carine Galli.

Cavani doit partir selon Carine Galli

« Mbappé numéro neuf du PSG, c’est le sens de l’histoire. Il y a une relation Tuchel-Cavani qui n’a jamais été évidente. Tuchel parle beaucoup de certains joueurs et si vous faites attention, il parle très peu de Cavani donc d’office, il est mis un peu de côté par son entraîneur. Par rapport aux choix de son entraîneur, on a bien vu cette année qu’il n’était pas le premier choix. Et puis, le discours de Mbappé est très clair. C’est de plus en plus compliqué, il ne faut pas que Cavani devienne un problème pour le PSG, il faut régler ce problème assez vite » a estimé la chroniqueuse de la Chaîne L’Equipe, qui aimerait voir Cavani partir avant de devenir un gros problème à Paris, notamment car le Matador est adoré des supporters, et qu’un feuilleton Cavani pourrait faire très mal aux dirigeants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page