PSG : Nabil Djellit valide le plan à 250 ME de Nasser Al-Khelaïfi pour Neymar
Neymar au FC Barcelone, ça traîne. Et pour cause, le club catalan ne dispose pas des liquidités nécessaires pour recruter le n°10 du PSG.
Plus les jours passent et plus il semble écrit que l’attaquant brésilien va poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. Il faut dire que Nasser Al-Khelaïfi n’est pas très chaud à l’idée de procéder à un échange avec Barcelone pour Neymar. Comme l’indiquait Le Parisien il y a deux semaines, le boss du PSG a initialement fixé à environ 250 ME le prix de sa star. Une stratégie validée à 100 % par Nabil Djellit, qui estime que Paris ne doit pas céder à moins d’une offre incroyable avec beaucoup de cash.
250 ME, le juste prix de Neymar selon Djellit
« Je ne vois pas pourquoi le PSG ferait l’effort de faciliter les choses. Dans cette histoire le Paris Saint-Germain n’a pas grand-chose à se reprocher ! On peut les taxer d’institution défaillante ou autre, mais ils ont mis Neymar dans les meilleures conditions ! Ils lui ont offert un salaire stratosphérique en le mettant au cœur du projet. Même s’il y a le fair-play financier, ce n’est pas un club qui a besoin d’argent ! Ils n’ont pas besoin de brader Neymar au mercato. Si tout le monde s’y retrouve, je dis ok. Avec un club qui met entre 250 et 300 millions d’euros, si le garçon a envie de partir, ensuite le PSG récupère l’argent et achète qui il veut » a indiqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pour qui Paris ne doit pas céder Neymar à moins de 250 ME au mercato. C’est dit…