TV

PSG : Navas ou Donnarumma ? Thierry Henry a choisi

À l’occasion de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Clermont Foot samedi (4-0), Gianluigi Donnarumma a fait ses grands débuts au Parc des Princes.

S’il n’est pas la recrue phare du dernier mercato, sachant que Lionel Messi a attiré toutes les lumières, Gianluigi Donnarumma fait partie des très gros coups réalisés par le PSG l’été dernier. Arrivé libre en provenance du Milan AC, le champion d’Europe a paraphé un énorme contrat à Paris. Mais désormais, l’Italien va devoir gagner sa place face à Keylor Navas. Si le Costaricien avait débuté la saison dans la cage parisienne, Donnarumma a pris le relais samedi, vu que Navas était rentré tardivement de sélection. Mais alors qui sera vraiment le numéro un de Mauricio Pochettino ? Tout le monde se pose encore la question, vu que l’entraîneur argentin continue de laisser planer le doute autour de ce poste de gardien… Quoi qu’il en soit, pour Thierry Henry, c’est Donnarumma qui va sortir gagnant de ce duel. 

« Je pense que Donnarumma va s’imposer »

« Navas ou Donnarumma ? Je peux vous dire le coach Pochettino, il va commencer à transpirer, car il y aura des décisions à prendre. À un moment donné, vu son âge, je pense que Donnarumma va s’imposer, même si Navas s’est bien débrouillé jusque-là. Mais qui va jouer ? Dans quelle compétition ? Je ne sais pas. En tout cas, Donnarumma m’a fait une forte impression à l’Euro avec l’Italie. Ce que j’aime bien avec lui, c’est qu’il calme sa défense. C’est super important pour un gardien ! », a lâché, sur Prime Vidéo, le consultant d’Amazon, qui pense que Donnarumma a déjà pris l’ascendant sur Navas en faisant un clean-sheet pour sa première avec le PSG. En tout cas, une première réponse tombera mercredi prochain lors du premier match de Paris en Ligue des Champions à Bruges.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page