PSG : Ndombele ? Herrera ? Dominique Grimault a mieux pour Paris au mercato !
Conscient des limites de son effectif, le Paris Saint-Germain cherchera à se renforcer au poste de milieu défensif l’été prochain sur le marché des transferts.
Ces dernières semaines, plusieurs noms reviennent avec plus ou moins d’insistance. Le dernier en date : celui d’Ander Herrera, libre à l’issue de la saison et qui plaît beaucoup à l’état-major parisien. Mais pour Dominique Grimault, il faut frapper un plus gros coup sur le marché des transferts. Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, l’ancien journaliste de M6 a ainsi invité les dirigeants franciliens à foncer sur Allan, auteur d’une excellente saison sous les couleurs de Naples, et qui est estimé à plus de 60 ME sur le marché des transferts.
Dominique Grimault veut voir Allan au Paris SG !
« Je ne suis pas convaincu par la piste Ander Herrera. Certes, il est libre. Mais c’est quand même un joueur qui a un petit salaire d’environ 1 ME par mois. 12 ME par an alors que l’on n’a pas la garantie qu’il sera titulaire… Ce n’est pas Ander Herrera ou Paredes qui vont faire la différence au Paris Saint-Germain. La piste Ndombele paraît infiniment plus sérieuse, et plus sérieuse encore : la piste Allan ! Lui pour le coup, en 4 saisons à Naples, il n’a jamais été blessé. C’est le guerrier de Carlo Ancelotti. S’il y a une affaire à faire : c’est lui » a confié l’ancien journaliste d’OM-TV, intimement convaincu que le Brésilien de Naples est la meilleure recrue possible pour Paris au mercato.