Le Paris Saint-Germain va devoir se montrer fort afin de gérer tous les dossiers chauds qui l’attendent cet été. Le club de la capitale sera très observé.
Décidément, les jours sont rares sans que le Paris Saint-Germain ne fasse l’actualité. Et cette fois-ci ce n’est pas sportivement, puisque le club est indirectement concerné par la plainte pour viol qui a été déposée à l’encontre de Neymar. Le Brésilien n’a pas tardé à se défendre en indiquant que tout cela était faux. Le crack du PSG a même montré des preuves de ses échanges avec la plaignante. Et comme souvent lorsqu’il s’agit de Neymar, son père a aussi pris sa défense.
“Mon fils est victime de chantage”
Lors d’une interview accordée à TV Bandeirantes, son père et agent est monté au créneau. “Ce n’est pas vrai, il n’a jamais commis le moindre délit. En réalité, il est victime de chantage. Les conversations de cette fille avec lui montrent que c’était un piège. Neymar a pu garder les conversations. Je sais que mon fils peut être accusé de beaucoup de choses mais je connais le garçon qu’il est, l’homme qu’il est, le fils d’un père et d’une mère. Nous avons toutes les preuves et nous les avons déjà remises à nos avocats. Nous ferons en sorte que justice soit rendue le plus rapidement possible”, a contesté Neymar Sr, qui est énervé des rumeurs qui circulent autour de son fils.