TV

PSG : Neymar au Barça, c’est du 50-50 !

Superstar du PSG, Neymar n’a pour le moment pas su se montrer au niveau de l’investissement réalisé par le club de la capitale. 

S’il a porté le Paris SG face à Dortmund cet hiver, c’est encore à un plus haut niveau que le Brésilien est attendu. Après deux années gâchées par les blessures, l’ancien barcelonais a en tout cas beaucoup douté l’été dernier. Il a même milité pour un retour au FC Barcelone qui n’a jamais pu se produire, plus pour des raisons économiques que sportives. Pour le moment, l’idée de relance ce feuilleton n’est pas vraiment présente dans l’esprit de Neymar, qui se trouve bien à Paris. C’est ce qu’affirme Julien Laurens, spécialiste des transferts pour ESPN, et persuadé que le numéro 10 du PSG ne veut pas dévoiler son jeu si tôt dans la saison. Car une fois le mercato lancé, il pourrait bien y avoir des surprises. 

« Neymar et son entourage ont été très intelligents. Son père en particulier, avec ce qu’il a dit sur le PSG ces dernières semaines. Il a répété que Neymar était très heureux à Paris et qu’il ne pensait pas encore à un départ pour cet été. Le clan du Brésilien ne s’engage ni dans un sens ni dans l’autre, ils disent juste qu’ils attendent la fin de la saison pour voir ce qui va se passer. Neymar est heureux à Paris, ils sont toujours en Ligue des Champions, ce qui est une grande différence par rapport aux dernières saisons où il n’a même pas pu jouer car il était blessé. Il est plus heureux cette année, mais cela ne veut pas dire qu’il ne retournera pas au Barça. Il y a beaucoup de choses qui lui donnent envie de retourner à Barcelone mais je pense que le PSG lui montre que finalement, ce ne serait pas non plus une mauvaise chose de rester en France. Pour moi, c’est vraiment du 50-50 en ce moment », a livré Julien Laurens, persuadé qu’absolument rien n’est fait, ni décidé en ce qui concerne l’avenir de Neymar. Le PSG, et le FC Barcelone, sont donc sur leurs gardes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page