La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Neymar, Mbappé… Damien Degorre ridiculise Tuchel avant le mercato

Présent en conférence de presse jeudi avant le match Reims-PSG, Thomas Tuchel a évoqué l’avenir de Neymar et de Kylian Mbappé.

« Je suis attentif, je ne suis pas naïf. Si je dis oui ici, lors de cette conférence de presse… Le mercato est fou et beaucoup de clubs veulent faire des transferts. En tant que coach, je veux que les deux soient ici. Si ce n’est pas comme ça, on trouvera des solutions » confiait notamment le coach allemand. Mais en réalité, il semblerait que l’ex manager du Borussia Dormtund n’est pas beaucoup de poids dans ces deux dossiers. Présent sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Damien Degorre a en effet expliqué que ce n’était pas vraiment Thomas Tuchel qui allait décider de l’avenir de Mbappé et de Neymar. En somme, il n’est bon qu’à subir les décisions du Qatar…

Tuchel ne décide de rien au sujet de Neymar et Mbappé

« La porte n’est pas ouverte pour Neymar et Mbappé. Thomas Tuchel a beau dire ce qu’il veut, ce n’est pas lui qui va décider de l’avenir des deux stars au mercato. En effet, c’est d’abord Doha puis Nasser Al-Khelaifi qui prennent ce genre de décision. Et en l’état, la porte est fermée pour les deux attaquants parisiens. Et visiblement, elle restera fermée à double tour. Tuchel a déjà du mal à maîtriser ce qu’il se passe au mercato dans le sens des arrivées alors dans le sens des départs, surtout quand il s’agit des deux stars du club, je vous laisse imaginer. Je ne vois vraiment pas ce qu’il peut dire de déterminant. Encore une fois, c’est à la tête du club que cela va se décider » a lâché le journaliste de L’Equipe, pour qui Thomas Tuchel n’a donc aucun poids dans les décisions sportives les plus cruciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page