La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Neymar, Mbappé… Il règle le casse-tête de Tuchel en une seconde

Cette saison, Thomas Tuchel dispose d’un effectif pléthorique, notamment dans le secteur offensif avec Neymar, Mbappé, Di Maria, Icardi ou encore Cavani.

Lorsque tout ce beau monde sera à 100 % physiquement, l’entraîneur allemand devra effectuer des choix forts. Et forcément, il y aura des déçus. D’autant que le 4-3-3 avec Marquinhos, Gueye et Verratti au milieu semble immuable pour les grandes affiches de Ligue des Champions. Alors, comment l’ancien du Borussia Dortmund va-t-il s’y prendre pour organiser son attaque ? Pour Olivier Rouyer, il n’y a pas à réfléchir très longtemps. En effet, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe estime que Thomas Tuchel doit privilégier Mbappé, Neymar et Di Maria au profit des attaquants Cavani et Icardi…

Olivier Rouyer vote Neymar, Mbappé et Di Maria

« La concurrence en attaque au Paris Saint-Germain, c’est génial pour Thomas Tuchel ! Neymar et Mbappé, ils ont réfléchi, ils voient ce qu’il se passe. Ils vont penser au collectif quand ils vont entrer dans l’équipe. Il ne faut surtout pas toucher aux trois milieux, Verratti, Gueye et Marquinhos. Je n’ai jamais vu un milieu aussi complémentaire à Paris ! Donc il va falloir trancher entre les joueurs offensifs. Qui mettre devant ? Moi c’est clair : je mets Neymar, Mbappé et Di Maria ! Cavani et Icardi sur le banc, et alors ? C’est la concurrence » a indiqué l’ancien footballeur de l’AS Nancy-Lorraine. Reste à voir comment le meilleur buteur de l’histoire du PSG et l’ancien capitaine de l’Inter Milan accueilleraient cette nouvelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page