Canal+PSGTV

PSG : Neymar mérite l’enfer à Paris, il est sans pitié

Sifflé pour son retour à la compétition avec le PSG contre Strasbourg, Neymar a rapidement retourné les supporters du club de la capitale.

Tout du moins une grande majorité, grâce à des performances très abouties sur le terrain. Des buts décisifs contre Strasbourg, Lyon ou encore Bordeaux et un comportement impeccable envers ses partenaires et les supporters ont presque fait oublier le feuilleton de l’été. Les supporters ont la mémoire courte, et c’est bien dommage selon Philippe Carayon, lequel aurait bien apprécié que Neymar subisse les sifflets des supporters du PSG un peu plus longtemps.

Philippe Carayon aurait aimé que Neymar soit plus sifflé

« Je m’attendais à une résistance plus longue et plus dure de certains supporters contre Neymar. Le joueur a été très habile dans sa communication, mais j’aurais totalement compris que certains supporters sifflent encore Neymar au prochain match, s’il n’avait pas été blessé. J’adule le joueur. S’il n’était pas blessé, je considère qu’il devrait être le prochain Ballon d’Or. Mais l’homme m’a tellement déçu, il a tellement fait mal à son club, il ne l’a tellement pas respecté que moi je ne l’oublie pas. Sur le terrain, oui il respecte Paris, mais pour combien de temps ? C’est respecter le PSG que d’aller à Singapour faire un match amical ? Il aurait dû se ménager ! » a commenté le journaliste de Canal, qui juge trop tendres les supporters parisiens sur ce coup-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page