Canal+PSGTV

PSG : Neymar ne peut pas quitter Paris, Dominique Armand dit pourquoi

Absent depuis plus d’un mois en raison d’une blessure au cinquième métatarse, Neymar ne rejouera pas au PSG avant la toute fin de saison et il est très probable qu’il ne rejoue même pas de la saison.

Mais une question plus globale taraude l’entourage du Paris-Saint-Germain : Neymar reportera-t-il un jour les couleurs du club parisien en match officiel ? Rien n’est moins sûr lorsqu’on sait que le meneur de jeu brésilien a souvent évoqué le Real de Madrid comme l’un des plus grands clubs du monde et que ce dernier lui fait la cour depuis des mois voir des années. Avec le tout récent retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real, l’arrivée de la star brésilienne pourrait devenir une priorité.

Encore beaucoup à prouver au PSG

Journaliste pour Canal Plus et le Late Football Club, Dominique Armand ne voit pas Neymar quitter Paris après deux années au goût amer : « Neymar il a ouvert un tout petit peu la porte la semaine dernière dans une interview au Brésil ou il disait « Qui refuserait le Real Madrid même si je ne dis pas ça pour tout de suite ? » Mais Neymar il a encore quand même beaucoup à prouver à Paris. Il est venu pour aider le club à aller plus loin en Ligue des Champions et il a disparu de la circulation deux années d’affilée au moment où ça commençait à compter, est-ce qu’il peut partir là-dessus ? » s’est interrogé un Dominique Armand qui doute qu’un joueur de la stature du brésilien puisse quitter un club sans avoir briller sur la scène européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page