PSG : Neymar ne rejoindra pas Cristiano Ronaldo au mercato pour une raison
Dans le viseur du FC Barcelone, Neymar souhaite rentrer en Espagne. Mais l’international brésilien ne se ferme aucune porte au mercato…
En milieu de semaine, la presse espagnole indiquait que le n°10 du PSG avait ouvert la porte à quatre autres clubs : le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester United et la Juventus Turin. Cette dernière piste peut d’ores et déjà être écartée selon Damien Degorre, lequel a estimé sur La Chaîne L’Equipe que le Paris Saint-Germain ne vendra jamais le Brésilien à la Juve suite au coup de Trafalgar du club turinois, lequel a réussi à décrocher la signature d’Adrien Rabiot au nez et à la barbe du PSG.
Paris ne fera pas de cadeau à la Juve selon Degorre
« Neymar à la Juve ? Avec la Juventus Turin qui a pris Adrien Rabiot (libre) au Paris Saint-Germain, je ne suis pas certain que le PSG ait une grande envie de vendre Neymar à la Juve. S’ils mettent 300 ME en revanche, ça pourrait changer la donne. Par ailleurs, je ne suis pas totalement d’accord avec ceux qui disent qu’il manque de leadership à Paris. Je trouve que sur la première partie de saison, il a été leader. Notamment face à Liverpool en Ligue des Champions, un rendez-vous crucial pour le PSG. Et sur ce match, c’est Neymar et personne d’autre qui a porté Paris » a indiqué le journaliste, pour qui Neymar peut se relancer à Paris. A condition qu’il reste évidemment…