MercatoPSGTV

PSG : Neymar vs Mbappé, Bixente Lizarazu siffle la fin de la récréation

Neymar, Mbappé… Qui est le véritable leader offensif du Paris Saint-Germain ? La question se pose depuis quelques semaines.

D’autant que lors de la cérémonie des trophées UNFP il y a deux semaines, Kylian Mbappé a publiquement demandé plus de responsabilités sportives à sa direction. Un message lancé également à Neymar, le n°1 incontesté dans l’esprit des dirigeants ? Difficile à dire, mais tous ces sous-entendus ne sont pas bons pour le bien et la progression du PSG selon Bixente Lizarazu. Ainsi, sur le compte Youtube de Téléfoot, le consultant de TF1 a demandé aux deux stars parisiennes de ravaler leur ego, et d’avancer main dans la main pour le bien de Paris.

« Ce que je vois, c’est qu’il y a un duo leader au PSG »

« On a plus Neymar, la star absolue, mais deux joueurs qui sont les stars du PSG. Il y en a un qui est jeune, et je pense que pour les anciens c’est difficile de le considérer comme un leader. Mais il a plein d’ambition et surtout il a montré beaucoup de choses sportivement au PSG, il a tenu la baraque du PSG cette saison. Et on a un autre, qui est normalement le leader technique, le numéro 1, mais qui a raté le moment le plus important de la saison du PSG, comme la saison dernière. Ce que je vois, c’est qu’il y a un duo leader au PSG, avec Neymar et Mbappé, et il va falloir composer avec ça » a expliqué Bixente Lizarazu, pour qui désormais, il ne doit pas y avoir un joueur au-dessus de l’autre dans la hiérarchie au Paris Saint-Germain. Reste à voir si dans les faits, cela est possible…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page