OMPSGTV

PSG-OM : Gignac débarque en force dans Téléfoot

Attaquant emblématique de l’Olympique de Marseille qu’il a finalement quitté pour exploser au Mexique, André-Pierre Gignac a failli être le héros de toute la France lors de l’Euro 2016.

Son fameux tir sur le poteau en finale face au Portugal restera finalement comme un mauvais souvenir, mais il n’en demeure pas moins que le goleador possède une belle image en France. Et Téléfoot va en profiter pour le recruter comme chroniqueur à partir de son émission du 24 mars prochain. Sa première intervention tournera autour du Classique entre le PSG et l’OM, qui aura lieu dimanche.

Chaque semaine, par le biais d’une intervention depuis le Mexique, l’ancien marseillais animera sa « Gignac story » pour parler de l’actualité du ballon rond, que ce soit du championnat de France, des Coupes d’Europe ou de l’équipe de France. Une référence aux histoires courtes visibles sur les comptes Instagram des joueurs de foot ou des célébrités, et qui se veut donc de son temps. Une petite vitrine qui lui permettra de rester sous le feu de l’actualité dans l’hexagone, puisque malgré sa réussite avec les Tigres de Monterrey, l’éloignement le fait parfois disparaître des radars en France. Et nul doute que son franc-parler et son goût pour la rigolade devraient plaire aux suiveurs de l’émission dominicale de TF1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer