PSG : Paredes est mal-aimé, Luis Fernandez crie à l’acharnement
Le Paris Saint-Germain n’a pas atteint tous ses objectifs cette saison, loin de là même. Les Franciliens sont en roue libre depuis quelques semaines, au grand dam de leurs supporters.
Les supporters du Paris Saint-Germain attendent avec impatience le prochain mercato estival. Ce dernier devrait voir l’arrivée de nombreux joueurs mais aussi le départ de certains. Il faudra également revoir les cas de certaines recrues arrivées l’été ou l’hiver dernier. Leandro Paredes ne devrait pas y échapper, lui qui est beaucoup critiqué depuis quelques semaines pour son manque d’apport sur le terrain.
Luis Fernandez défend le mal-aimé Paredes
Sur le plateau de BeIN Sports, le consultant n’a pas voulu blâmer l’international argentin, qui doit faire preuve de clémence. “Dès le départ, il est dans une certaine hésitation. Il n’y arrive pas, peut-être, parce qu’il tombe dans la mauvaise période de ce Paris Saint-Germain. Dans la première partie de la saison, tout le monde rayonnait et était bon. Quand tu rentres dans une équipe, si tout le monde est au summum de leur forme, tu vas te mettre à leur niveau. Mais si tu rentres dans une équipe où certains ne sont plus ce qu’ils ont été… Ne le condamnons pas assez rapidement, ce qui est le cas un peu. Je sens qu’il y a un acharnement. Oui, il y a un acharnement, je peux écouter les gens qui parlent de football et qui parlent sur le prix”, a indiqué Luis Fernandez, qui demande du discernement en cette fin de saison.