PSG : Paris a enfin compris cette erreur XXL, il était temps !
D’après les informations de L’Equipe, Thomas Tuchel a tranché et a fait d’Alphonse Areola son numéro un pour la saison à venir au PSG.
Pour rappel l’an dernier, le coach allemand n’avait jamais réellement fait de choix entre Gianluigi Buffon et Alphonse Areola. De son propre aveu, l’entraîneur parisien avait fait une erreur, reconnaissant que cette situation indécise n’était pas bonne pour un gardien de but. A l’aube de cette nouvelle saison, Thomas Tuchel a donc tranché et c’est une excellente nouvelle selon Etienne Moatti, lequel semble rassuré de voir que le Paris Saint-Germain apprend (enfin) de ses erreurs du passé…
Tuchel a nommé un gardien n°1, Moatti est soulagé
« Paris s’est enfin rendu compte que d’avoir deux gardiens du même niveau au départ d’une saison, ce n’était que source de problème donc évidemment qu’il serait positif de vendre Kevin Trapp. Ils auraient pu s’en rendre compte avant. Désormais, ils désignent enfin Alphonse Areola comme numéro un. Il ne faut pas garder quelqu’un qui serait n°1 bis et qui aspire à jouer. Kevin Trapp a des offres, il faut donc le vendre rapidement et recruter un numéro deux, comme c’est le cas dans tous les clubs » a confié le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui espère désormais que Paris trouvera un point de chute à Kevin Trapp, notamment courtisé par Porto et Francfort.