La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris a une équipe de trouillards, Dave Appadoo est sans pitié

La défaite du PSG contre Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des Champions continue à faire couler beaucoup d’encre, ce jeudi.

Chacun y va de son petit commentaire sur l’arbitrage, ou sur les boulettes de Gianluigi Buffon et de Thilo Kehrer… De son côté, Dave Appadoo a préféré analyser la performance globale du Paris Saint-Germain. Et selon le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe, c’est le mental de l’ensemble des joueurs qui a plombé l’équipe de Thomas Tuchel. Car s’il y a bien un domaine dans lequel les partenaires de Thiago Silva ont sombré mercredi soir au Parc des Princes, c’est bien celui-ci…

Le mental a fait défaut au PSG selon Appadoo

« Mentalement, les Parisiens ont sombré. La technique ne s’est pas envolée… Mais on avait l’impression que les mecs avaient des boites de chaussure à la place des crampons. Le ballon leur brûlait les pieds, il n’y avait plus aucune sérénité. Au fur et à mesure que le match avançait, tu sentais que la fébrilité était partout même dans les gestes les plus simples. Je refusais de croire avant le match à cette histoire de remontada. Mais dès la fin de la première mi-temps, les joueurs commençaient à diffuser un manque de sérénité. Plus ça allait, moins ça allait ! » a confié Dave Appadoo, pour qui ce manque de sérénité et de force mentale est tout de même incompréhensible pour des joueurs de ce niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page