PSG : Paris doit faire galérer le Barça pour Neymar, Domenech confie son secret
Le Paris Saint-Germain a du pain sur la planche en ce début de mercato. En plus des arrivées, Leonardo devra gérer le cas de Neymar, qui ne verrait plus son avenir dans la capitale.
Le mercato estival réserve bien souvent son lot de surprises. Le Paris Saint-Germain le sait bien, même si le club n’avait sans doute pas prévu que Neymar veuille quitter le navire. Dans ce dossier, les champions de France ont la main, eux qui fixeront leurs désirs à la formation qui sera prête à s’offrir la numéro 10. Le FC Barcelone semble être le mieux placé et aurait même, selon la presse espagnole, offert 170 millions plus Philippe Coutinho au PSG. Mais pour Raymond Domenech, Paris doit faire durer le plaisir.
Raymond Domenech veut que le PSG s’impose
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a livré son plan de bataille concernant le futur de Neymar. “Pour une fois que le PSG a l’occasion de faire une bonne affaire et qu’un club veut donner de l’argent plus un joueur parce qu’il y en a un qui veut s’en aller, il faut qu’il fasse durer. Il faut qu’il demande un joueur en plus, ou deux. C’est à eux d’être intelligents et patients. Ils sont en position de force dans ce dossier et il faut en profiter si Neymar veut vraiment partir”, a indiqué un Raymond Domenech qui a encore des doutes sur les réelles intentions du Brésilien.