La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Paris drague Dybala, Nabil Djellit décrypte le plan de Leonardo !

Assurément, la priorité du Paris Saint-Germain durant ce mercato estival n’est pas de se renforcer au poste d’avant-centre.

En effet, le club de la capitale peut déjà compter sur Edinson Cavani et Kylian Mbappé à ce poste. Néanmoins, cela n’empêche pas Leonardo de se renseigner sur un joueur comme Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus Turin, estimé à 100 ME par le club italien, a tout de la bonne idée selon Nabil Djellit. Et sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le spécialiste du mercato a confié que selon lui, il était tout-à-fait normal que Leonardo explore des pistes offensives, au cas où des joueurs tels que Di Maria ou Draxler venaient à partir.

Dybala recruté en cas de départ… de Di Maria ?

« Quand vous êtes un directeur sportif aussi intelligent que Leonardo, vous êtes obligés de prêter attention à la situation de Paulo Dybala. Leonardo sait qu’il y a une fenêtre de tir, et que Dybala est non pas un grand joueur mais un très grand joueur. Il y a évidemment des paramètres à prendre en compte, mais il faut savoir anticiper. Car on parle de Neymar, mais qui nous dit que Di Maria ou Draxler ne vont pas partir, même si ce n’est absolument pas d’actualité aujourd’hui ? Dybala, ce n’est quand même pas un joueur anodin. C’est donc normal qu’ils tendent l’oreille et qu’ils se renseignent » a confié le chroniqueur, qui valide totalement la méthode de Leonardo dans le dossier Paulo Dybala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page