La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Paris effraie l’Europe, Raymond Domenech explose de rire

Avec deux victoires en deux matchs, le Paris Saint-Germain affiche un bilan tout simplement parfait en ce début de campagne de Ligue des Champions.

Le champion de France en titre donne en plus l’impression d’être extrêmement solide avec un milieu Gueye-Verratti-Marquinhos, un Thiago Silva qui marche sur l’eau et un Keylor Navas qui sécurise toute une équipe dans les buts. Néanmoins, l’enflammade est bien trop prématurée selon Raymond Domenech, lequel estime qu’à ce stade de la compétition, le Paris Saint-Germain n’a rien fait de plus que les années précédentes, qui justifient un tel emballement.

Domenech climatise les supporters du PSG

« Je ne vois pas ce qu’il y a de plus à Paris que les années précédentes. On est dans une situation où le PSG rencontre Galatasaray en phase de groupes. Quand on regarde l’équipe turque, ce sont des joueurs moyens ayant évolué en Ligue 1. Je ne dis pas que Paris n’a pas été bon. Mais cela ne prouve rien de plus par rapport aux années précédentes en Ligue des Champions. Peut-être que j’ai mal vu le match, mais il m’a quand même semblé que le dernier quart d’heure de Paris en Turquie n’était pas rayonnant, contre une équipe plus que moyenne. On ne peut pas parler de ce match comme un match durant lequel Paris a été tranquille. Ce match ne prouve rien » a calmé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui ne s’enflammera visiblement pas avant les huitièmes de finale, au minimum, pour ce nouveau PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page