PSG : Paris est géré par des losers, Dave Appadoo est sans pitié
Le Paris Saint-Germain se remet doucement de son échec en Ligue des champions. Le mercato estival sera très certainement bouillant dans la capitale.
Le Paris Saint-Germain va devoir une nouvelle fois se relever d’un énorme échec pour son image. Les dirigeants parisiens en sont conscients et savent que l’heure du changement à sonné. Cependant, tout le monde ne sera pas concerné, à commencer par toutes les figures importantes de l’organigramme, qui devraient être conservées. Ainsi, Antero Henrique, pourtant en froid avec Thomas Tuchel, continuerait à gérer une partie du mercato.
Paris continue de se ridiculiser pour Dave Appadoo
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la gestion des événements pas le PSG. “Ce qu’il s’est passé n’est pas un accident. Depuis le début, le PSG s’arc-boute sur le fait que la main n’aurait dû être sifflée. La vérité c’est que vu l’écart qu’il y avait contre ce Manchester United, Paris n’aurait jamais dû se retrouver dans cette situation. Je croyais vraiment que dire : ‘c’est un accident’, c’était un effet de communication mais que en interne, ils se disaient qu’il fallait vraiment changer les choses. Il faut que ce club ait une mentalité de vainqueurs tout le temps. Leonardo manque énormément. Au début, l’idée c’était que même un match nul était une défaite. Là, la plus grotesque élimination de l’histoire est considérée comme un accident. Il y a un vrai décalage dans ce club”, a regretté Dave Appadoo, visiblement très étonné de la voie choisie par le PSG.