La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Pépé doit snober le Paris SG au mercato, ce consultant est cash !

A la recherche d’un attaquant pour combler un éventuel départ de Cavani ou de Mbappé, le Paris Saint-Germain a fait de Nicolas Pépé l’une de ses priorités.

Mais attirer l’international ivoirien ne sera pas chose aisée pour le club de la capitale. En effet, les plus gros clubs européens suivent l’attaquant du LOSC. Ces dernières semaines, le Bayern Munich a notamment été associé à Nicolas Pépé, le club bavarois étant dans l’obligation de recruter plusieurs joueurs offensifs afin de combler les départs de Franck Ribéry et d’Arjen Robben. Interrogé à ce sujet, Benoît Trémoulinas n’a d’ailleurs pas hésité longtemps au moment de conseiller Nicolas Pépé.

Trémoulinas conseille à Pépé de signer au Bayern

Pour le consultant de La Chaîne L’Equipe, il est évident que l’attaquant de 23 ans doit privilégier un transfert au Bayern Munich durant le mercato. « Nicolas Pépé au Paris Saint-Germain ? Personnellement, le verrais plutôt en Allemagne, au Bayern Munich. Il y a un certain Arjen Robben qui arrête. Nicolas Pépé a les mêmes caractéristiques que le Néerlandais de percussion, donc je le verrais bien prendre sa place au Bayern. Coman à gauche et Pépé à droite, cela aurait de l’allure au Bayern je trouve » a lâché l’ancien défenseur de l’Equipe de France, pour qui le natif de Mantes-la-Jolie n’a aucune raison d’accepter l’offre du PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page