La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Philippe Sanfourche accuse Henrique et Al-Khelaifi !

Mis à l’écart du groupe il y a quelques semaines suite à son refus de prolonger avec le Paris-Saint-Germain, Adrien Rabiot a cette fois-ci été mis à pied par sa direction suite à sa sortie en boite de nuit après l’élimination de son club en Ligue des Champions.

Une décision qui vient tout droit du directeur sportif du PSG, Antero Henrique, qui n’a jamais rien voulu lâcher depuis le début dans ce dossier épineux. La sortie nocture du milieu de terrain après la remontada de Manchester au Parc des Princes a fini de détériorer définitivement ses relations avec le PSG.

« Il a été jeté en pâture pour qu’Antero Henrique se refasse une image, une virginité. »

Journaliste à RTL, Philippe Sanfourche est revenu sur l’affaire et il met directement en cause Antero Henrique d’avoir profité de la situation pour se refaire une image et récupérer du pouvoir et de la crédibilité auprès du président : « La relation avec Nasser al-Khelaifi était exceptionnelle au début. Antero Henrique, ça fait deux ans qu’il est là. Adrien Rabiot, ça fait sept ans qu’il est professionnel au PSG. Nasser al-Khelaifi s’est complètement désengagé de ce dossier. Et il a laissé la main à Antero Henrique. Finalement, c’est tout le club qui abandonné le clan Rabiot dans cette situation. Il a été jeté en pâture pour qu’Antero Henrique se refasse une image, une virginité, sur le dos de Rabiot. C’était une façon de dire aux supporters : “Je représente l’institution”. C’est une façon de se refaire une image à peu de frais, » a commenté le journaliste sur le plateau de la chaîne L’Équipe qui stipule également qu’Adrien Rabiot a été lâché par l’ensemble des décisionnaires de son club actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page