PSGRadioRMCTV

PSG : Jérôme Rothen accuse Paris

Battus à la surprise générale par l’En Avant de Guingamp en quarts de finale de la coupe de la ligue, les hommes de Thomas Tuchel sont tombés sur un os avec une équipe bretonne regroupée, solidaire et déterminée à « faire un coup ».

Tout le contraire des joueurs du PSG qui se sont contentés de miser sur leurs forces avec Mbappé et Neymar sans pour autant montrer une réelle solidité. La preuve, les Parisiens ont concédé l’incroyable chiffre de trois penalties au cours du match.

«Les signes que tu envoies, ils ne sont pas bons pour le PSG»

Consultant pour l’After Foot de RMC Sport, Jérôme Rothen a fait un parallèle étonnant avec le match gagné par le PSG sur la pelouse du Moustoir face au GSI Pontivy : « L’objectif très clair de Thomas Tuchel n’était pas de laisser la coupe de la Ligue. Parce que à travers l’équipe qu’il aligne face à Guingamp, c’est quasiment son équipe type mis à part quelques petits ajustements. Les signes que tu envoies, ils ne sont pas bons. Contre Pontivy il n’y a pas de problème avec tout le respect que j’ai pour eux, ils sont niveau National 2, National 3. Ils l’ont même dit les joueurs parisiens, c’était un match d’entraînement, ils sont passés, pas de problème ils ont fait le job. Sauf que quand tu joues une équipe de Ligue 1, même si elle est dernière et en grande difficulté, Guingamp ils ont mis leur équipe, Gourvennec est venu pour faire un coup même s’il savait que cela serait très très compliqué mais au moins il a tenté, » a déclaré l’ancien parisien qui a tenu à rendre hommage à la force de caractère des joueurs guingampais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer