Canal+Pierre MénèsPSGTV

PSG : Pour Pierre Ménès, Rabiot récolte ce qu’il a semé

Actuellement mis au placard par la direction du Paris-Saint-Germain après son refus de prolonger avec ce dernier, Adrien Rabiot partira libre en juin prochain, date de la fin de son contrat.

En négociation depuis plusieurs années, le club parisien et le milieu de terrain ne sont pas arrivés à trouver un terrain d’entente. En fin de contrat en juin 2019, le joueur a déjà signifié qu’il souhaitait partir libre ce à quoi le PSG a répondu par une punition en ne le faisant plus jouer de matchs officiels jusqu’à cette date fatidique.

« J’ai l’impression que ça fait trois ans que Rabiot veut partir. »

Observateur attentif du club parisien, Pierre Ménès est en accord avec celui-ci : « Rabiot ? S’il y a autant de clubs prestigieux sur lui qu’on l’entend, les clubs ne vont pas laisser passer le joueur pour 10 ou 15 millions d’euros. Moi, j’ai l’impression que ça fait trois ans que Rabiot veut partir. Ça fait trois ans qu’on entend qu’il ne veut pas jouer sentinelle, qu’il veut autant d’argent que Di Maria, etc… On a le droit de ne pas lui donner. Il a le droit de refuser un nouveau contrat et le PSG a le droit de ne pas le faire jouer, » a déclaré le consultant au Canal Football Club qui n’a pas apprécié de voir le joueur de 23 ans faire tourner en bourrique son club formateur.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page