La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Pour Tarrago, Cavani tire la sonnette d’alarme

Depuis leur petite altercation lors du match amical entre l’Uruguay et le Brésil, Neymar et Cavani ne cessent de faire parler d’eux dans les médias français.

À dix jours d’un rendez-vous crucial en ligue des champions face à Liverpool (mercredi 28 novembre à 21h), le Paris-Saint-Germain est au centre des attentions notamment à cause du petit incident qu’il y a eu entre deux des trois stars du club de la Capitale. Déjà ciblés l’année dernière en raison de leur désaccord sur les penalties, les deux joueurs n’arrivent toujours pas à s’entendre.

Tarrago : « Une entente technique pas souvent au rendez-vous »

Pour Sébastien Tarrago, il ne faut pas tirer des conclusions définitives même si les récentes sorties de Cavani ne trompent pas : « Tout le monde sait qu’il n’y a pas une entente cordiale en dehors du terrain entre Neymar, Mbappé et Cavani. Cependant ça ne veut pas dire qu’ils se détestent. Sur le terrain c’est autre chose, l’entente technique n’est pas souvent au rendez-vous après il ne s’agit pas de surinterpréter seulement c’est une réalité du vestiaire parisien qui n’est contestée par personne. D’ailleurs Cavani lui-même ne le conteste pas fondamentalement puisque dans ses interviews récentes il dit : « On ne peut pas continuer comme ça », ce qui est assez fort venant de sa part », a expliqué le consultant de l’Équipe du soir. La relation entre les deux homme sera évidement scrutée par tous les observateurs lors des prochaines sorties du PSG.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page