BeInSportsPSGTV

PSG : Robert Pirès est cash, Paris va gagner la C1 grâce aux millions d’euros du Qatar

Comme l’an dernier, le Paris Saint-Germain est passé à la trappe dès les 8es de finale de la Ligue des Champions cette saison…

Un échec terrible pour les dirigeants franciliens, lesquels misent tout sur cette compétition au début de chaque saison. Mais selon Robert Pirès, il n’y a pas de quoi tirer sur l’ambulance. En effet, le consultant de beIN SPORTS estime qu’il n’y a pas plus de raison de cela que s’inquiéter et que le Paris Saint-Germain va bien finir par rivaliser avec les cadors européens. De plus, la puissance financière du Qatar est un atout non négligeable selon le champion du monde 1998, étonnement très optimiste pour Paris.

Le Qatar, un énorme atout pour Paris selon Pirès

« Paris est très solide financièrement et peut acheter n’importe quel joueur sur le marché. Ce sera dur. La route paraît longue pour les Parisiens. Ce sera long, mais j’espère que Paris pourra rivaliser un jour avec des Manchester United ou des Chelsea. Je ne suis pas Parisien, mais Français avant tout, et je leur souhaite de la gagner un jour » a-t-il confié avant de sermonner les joueurs de Thomas Tuchel pour leur défaite contre Manchester United. « Au haut niveau, il n’y a pas de match facile. Surtout face à une institution comme Manchester United, même avec des blessés et des suspendus. Sur ce que j’ai vu, le PSG était très confiant, trop confiant. Quand tu tombes dans la facilité, tu vas moins au contact. Et à l’arrivée, tu chutes ». Aux Parisiens de ne plus recommettre les mêmes erreurs à l’avenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page