PSGRMCTV

PSG : Thiago Motta donne un précieux conseil à Neymar pour remporter le Ballon d’Or

Le Paris Saint-Germain ne remportera pas la Ligue des champions cette saison. Un coup dur pour le club, qui n’a d’ailleurs pas pu compter sur Neymar.

Les supporters du Paris Saint-Germain continue de faire le deuil après une autre élimination inattendue en Ligue des champions. Le club de la capitale n’a pas pu compter sur la présence de certains joueurs, comme Edinson Cavani et Neymar. Le Brésilien a fait une rechute à sa cheville droite après un contact malheureux avec un joueur strasbourgeois, qui aurait sans doute pu être évité.

Neymar doit arrêter de dribbler et plus jouer pour Thiago Motta

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, l’ancien joueur du PSG, actuellement à la tête de la réserve du club, a donné un conseil à Neymar. “Je pense que Ney le jour où il comprendra qu’il ne doit pas donner le droit aux adversaires de le toucher, il sera Ballon d’Or. Il y a des moments où il faut passer vite le ballon et des moments où il faut dribbler parce qu’on est dans une zone de terrain où personne ne doit le toucher. Le jour où je serais là-bas et que c’est le moment, il faudra lui dire bien sûr “, a déclaré Thiago Motta, qui fera tout pour prendre les rênes du PSG lors du départ de Thomas Tuchel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page