PSGTV

PSG : Tuchel a une sale tronche, une consultante explique le problème à Paris

Malgré le tremblement de terre que représente l’élimination du Paris Saint-Germain par Manchester United dans les circonstances que tout le monde connaît, Thomas Tuchel conserve la confiance de ses dirigeants et même d’une majorité des supporters parisiens pour mener le PSG la saison prochaine.

L’entraineur allemand n’est pas vu comme le principal responsable de cette déconvenue, même si bien évidemment, ses supérieurs pourront trancher en sa défaveur au moment de faire le bilan. Cela ne semble pas être la tendance, puisqu’au niveau humain, technique et tactique, l’ancien coach du Borussia Dortmund, assez peu connu en Europe avant de signer au PSG, faisait jusque-là un parcours sans faute. Et pourtant, selon une consultante de l’émission de Pascal Praud, le problème serait plutôt physique.

https://twitter.com/JimmyLCP/status/1103977883633139712

« Quand on voit la tronche de l’entraineur du PSG, cela n’a pas l’air d’être un facteur motivant. Ses déclarations post-match… », a balancé l’air de rien Marie-Laure Harel, consultante sur Cnews mais aussi Conseillère de Paris et élue du 3e arrondissement de la capitale. A l’heure où tout le monde a son avis sur les déboires du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions chaque année, ce critère n’avait pourtant pas encore été évoqué. Etonnant, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page