PSG : Tuchel est menacé, Grégory Schneider a des arguments en béton
Avec déjà deux défaites en sept journées de championnat, le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel n’affiche pas un glorieux bilan.
L’entraîneur allemand, qui n’est pas le choix de l’actuel directeur sportif Leonardo, peut-il se sentir menacé malgré le succès éclatant en Ligue des Champions face au Real Madrid ? Assurément, la réponse est oui selon Grégory Schneider, lequel a estimé sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe qu’il n’y avait pas que la Ligue des Champions qui comptait aux yeux des dirigeants qataris de Paris. Un certain Carlo Ancelotti peut en témoigner…
Tuchel menacé, Schneider prend l’exemple Ancelotti
« Je pense que la finale de la Coupe de France perdue contre Rennes a été un cataclysme en termes d’image pour Thomas Tuchel au PSG. La manière dont le match s’est déroulé, Neymar qui s’engraine en tribunes, cela a été un cataclysme. Bien évidemment, la défaite contre Manchester United est l’échec n°1 de Paris la saison dernière, mais la finale de la Coupe de France n’est pas neutre. Et rappelons que Carlo Ancelotti avait été grandement menacé après des échecs en championnat lorsqu’il était au PSG, cela prouve qu’il n’y a pas que la Ligue des Champions qui compte » a lancé le journaliste de Libération, qui ne serait pas si serein que ça s’il était à la place de Thomas Tuchel.