La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Un peu de fierté, Nabil Djellit ordonne à Al-Khelaïfi de laisser Rabiot au cachot

Mis à l’écart par la direction du PSG, Adrien Rabiot sera-t-il réintégré par Nasser Al-Khelaïfi d’ici la fin de la saison ?

Cela n’aurait tout simplement pas de sens pour Nabil Djellit, lequel estime que le Paris Saint-Germain doit se faire respecter et se tenir à sa première décision d’écarter Adrien Rabiot, notamment suite au « like » de la vidéo de Patrice Evra et de sa sortie en boîte de nuit le jour de PSG-Manchester United. C’est tout simplement une question de fierté et de respect de l’institution selon le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, persuadé que Nasser Al-Khelaïfi doit rester inflexible.

Paris serait ridicule si Rabiot était réintégré selon Djellit

« Pour moi, ce serait absolument ridicule de réintégrer Adrien Rabiot puisqu’on nous bassine depuis plusieurs années avec cette histoire de restauration de l’institution PSG. Ce serait un échec de le voir revenir comme un champion à l’entraînement après ce qu’il a fait. Et puis franchement, d’un point de vue purement sportif, à quoi cela servirait de le réintégrer à ce stade de la saison, alors que l’on a absolument plus besoin de lui ? Si tu voulais le réintégrer, il fallait le faire avant pour l’utiliser à bon escient. En revanche le faire revenir dans le groupe maintenant, ce serait ridicule et cela fragiliserait plus qu’autre chose le PSG » a confié le journaliste de France Football, un brin sévère avec Adrien Rabiot. Mais c’est peut-être le prix à payer pour que l’institution « PSG » en ressorte grandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page