La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Vikash Dhorasoo mise tout sur Kurzawa

Après plus de huit mois d’absence, Layvin Kurzawa a retrouvé les terrains lors de la victoire du Paris-Saint-Germain contre le GSI Pontivy (0-4) en 32ème de finale de Coupe de France.

Présenté comme un des futurs arrières gauches de l’équipe de France il y a encore trois ou quatre ans, Kurzawa a par la suite essuyé beaucoup de critiques avant de subir une intervention chirurgicale. Une remise en selle qui risque de prendre un peu de temps mais qui aura la mérite de remettre les compeurs à zéro entre lui et le public parisien.

« Il était très bon avant, on le sentait dans son jeu, dans ses appuis … »

Sur le plateau de la Chaîne L’Équipe, Vikash Dhorasoo a évoqué le latéral gauche et expliqué que si les blessures sont derrière lui, il peut redevenir un joueur important pour Paris : « Kurzawa ? Je pense que ses performances étaient liées à son niveau physique. Il a eu un problème de pubalgie et une hernie discale. Il était très bon avant, on le sentait dans son jeu, dans ses appuis, dans son manque de puissance. S’il est débarrassé de ses pépins, ce qui semble être le cas, avec le nouvel entraîneur et le nouveau système à cinq derrière, moi je suis sûr qu’il peut redevenir un joueur important au PSG, » a déclaré l’ancien parisien qui aimerait voir un joueur venir concurrencer Bernat sur le poste de latéral/piston gauche.

Fermer
Fermer