La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Vincent Duluc sort le pop-corn devant l’épisode 2 du feuilleton Neymar !

Actuellement avec la sélection brésilienne pour préparer la Copa America, Neymar est de nouveau au cœur des rumeurs à l’aube du mercato.

Effectivement, la presse sud-américaine a relancé l’éternelle rumeur d’un retour au FC Barcelone mais cette fois, l’information semble sérieuse. De quoi faire réagir les consultants, lesquels ne sont plus aussi catégoriques que par le passé en ce qui concerne l’avenir du n°10 parisien. Pour Vincent Duluc, plus rien n’est à exclure sur ce marché des transferts totalement déréglé.

Neymar au Barça, Duluc n’y croit pas, mais…

« C’est compliqué de croire à un transfert de Neymar au Barça, car rien de tout cela est rationnel. Même quand il signe au Paris Saint Germain, ce n’est pas une histoire très rationnelle avec cette clause à plus de 200 ME, etc. Ce qui est arrivé une fois peut, pourquoi pas, arriver une deuxième fois. Mais je pense tellement que le PSG ne peut pas se permettre de lâcher Neymar à n’importe quel prix que je peine vraiment à y croire car le projet en prendrait un sacré coup » a confié le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, lequel refuse d’insulter l’avenir en affirmant catégoriquement qu’un retour de Neymar au FC Barcelone est impossible. Car on le sait, avec Neymar, le PSG et le Barça, tout est possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page